- Prêts Immobiliers - Restructuration de Crédits

Prêts relais - Achat-Revente
Prêts à taux zéro – Prêts d'accession sociale à la propriété
Investissement locatif – Défiscalisation
Votre Courtier en Prêts Immobiliers

Nos services

Prêt à Taux Zéro (PTZ)

Le prêt à taux zéro est réservé aux primo-accédants pour une acquisition dans le neuf  sans conditions de ressources.
Le montant et la durée du prêt à taux zéro dépend :

  • de la localisation de la résidence principale,
  • de la performance énergétique du logement,
  • de la composition de la famille.

N'hésitez donc pas à nous joindre pour effectuer le calcul de son montant

NB : Le Prêt à taux zéro est accordé uniquement pour une utilisation du logement en résidence principale. Toute autre utilisation, sauf conditions particulières, fera l'objet d'un remboursement anticipé.

Prêt Accession Sociale (PAS)

Le prêt PAS financera votre résidence principale, il est soumis aux mêmes conditions de ressources et d'habitabilité du logement que le prêt à taux zéro.

Il garantit aux acquéreurs des taux d'intérêts plafonds et un encadrement des échéances pour les prêts à taux révisables.

Le prêt PAS est également avantageux pour obtenir les Allocations Personnalités au Logement (APL).

Prêt 1% Patronal

Le 1% patronal est réservé aux salariés des entreprises assujetties de plus de 10 salariés en mobilité professionnelle ou faisant l'acquisition de la première résidence principale.
Le taux d'intérêt est de 1.5% avec un montant maximum de 11200 €.

Le 1% patronal peut être également octroyé pour le financement de travaux d'amélioration de la résidence principale.

Prêt Relais ou Achat-Revente

Le prêt relais ou Achat-revente peut être considéré comme un apport pour votre nouvelle acquisition, son montant est lié à la valeur du bien mis en vente, en général 70% de sa valeur estimée. Il est consenti pour une durée maximale de 24 mois.

Les modalités de calcul et d'attribution sont très diférentes d'une banque à l'autre. N'hésitez pas à nous consulter pour choisir la solution qui vous conviendra le mieux

Prêt à Taux Fixe

Le prêt à taux fixe, garanti à l'emprunteur une échéance et une durée pour les remboursements. Des options de souplesse peuvent être proposées comme par exemple les paliers, échéances différenciées dans le temps pour adapter vos remboursements à vos revenus disponibles. Sauf conditions particulières, tout remboursement anticipé est générateur de pénalités de remboursement anticipé égales à 3% du capital restant dû dans la limite des 6 mois d'intérêts.

Prêt à Taux Révisables

Le prêt à taux révisable est indexé sur un indice (Euribor 3, 6 ou 12 mois, ...). A chaque période de révision, le taux du prêt est recalculé en prenant l'indice retenu augmenté de la marge contractuelle fixée dans l'offre de prêt.

Les prêts révisables peuvent être assortis de garanties soit pour maintenir les échéances en répercutant les variations de taux sur la durée du prêt et/ou en limitant à la hausse et à la baisse les variations possibles du taux, on parle aussi de prêts capés.

 Loi MURCEF  du 11 septembre 2001 : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent »

Restructuration de crédits

Il s'agit de rachats de crédits différents de manière à diminuer le montant global des échéances et les adapter aux revenus de l'emprunteur. Pour PRESTISSIMMO, il s'agit principalement de prêts hypothécaires.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Le Bon Crédit à Domicile en Languedoc-Roussillon
09 70 35 24 58

2 Place de la Mairie -

34530 - AUMES

France

Prestissimo

34170 - CASTELNAU-LE-LEZ

France

Rappel gratuit